À propos

Je m’appelle Camille et je suis la créatrice du blog Deco4You. D’un tempérament assez calme, j’adore les après-midi lecture avec un plaid et une bonne tasse de thé, mais aussi les soirées à dévorer les épisodes de mes séries préférées… dans un intérieur douillet ! Petit budget oblige, j’ai réalisé mes premiers DIY lorsque j’étais étudiante, et j’ai continué lorsque j’ai emménagé dans mon premier appartement. Depuis, je suis toujours à la recherche de bonnes idées. J’ai donc décidé de créer un espace de partage, où parler de tendances et d’astuces bricolage.

Je vous propose plusieurs rubriques, en espérant que vous y puiserez de jolies inspirations. Si vous voulez vous faire une idée des tendances du moment, je vous invite à faire un tour du côté de la catégorie « Tendances Déco ». Et pour passer à l’action et chouchouter votre intérieur, vous pouvez piocher dans les autres catégories du blog :

Décoration, accessoires, mobilier, bricolage… mais aussi rangement et aménagement : j’essaie d’aborder tous les sujets. J’espère vous apporter des conseils et des idées pour une maison chaleureuse et stylée, quel que soit votre budget. N’hésitez pas à poser vos questions et à laisser un commentaire sur mes articles !